Audi a dévoilé sa version coupé forte.

Audi prétend que le TT va maintenant présenter vraiment des voitures de sport - et avec l'avènement des modèles TT et TT-RS, qui ont été créés en compétition contre la Porsche Cayman. Eh bien, en dépit de la conception reconstruite de la TT elle ne présente pas toujours de la concurrence sérieuse pour Cayman ou BMW Z4 M coupé. Audi espère changer cette impression après la version S. La version S va alimenter par moteur 2.0 TFSI, mais il aura une plus grande Turbo et injection de carburant modifiée et atteindront puissance de 80 chevaux plus élevée que la version de base. Ca sera donc 280 chevaux. Ce moteur va surpasser de 30 ch et 3.2 V6, qui est utilisé par certain nombre des voitures du groupe VW, et qui est devenu le moteur le plus puissant qui ait jamais assemblé dans TT. L'équipement de série avec le système Quattro de quatre roues motrices, amortisseurs adaptatifs et une manuelle à 6 rapports.

Ce type Audi ne va pas offrir une transmission automatique parce-que la puissance du moteur a dépassé les limites. Les changements extérieurs sont subtiles et fonctionnel. Grandes roues de 19" remplissent les ailes à ras bord et deux prises d'air alimentent le grand refroidisseur à air. En dedans il y a des housse de siège légers de course. On n´apas économisé de l´alluminium et de cuir. Nous avons eu également la possibilité de conduire sur la TT-S sur le circuit. Le moteur, qui a le son comme chien féroce prévoit que ce ne sera certainement pas TT ordinaire. Marcher correctement sur le gaz et le moteur va démarrer comme enragé.

Il a une courbe de couple plate, de sorte qu'il peut tourner jusqu'à délimiteur de 6800 tour / min sans lui produire le souffle á grande vitesse. Selon notre chronomètre accélération 0-100 km / h se déroulera à peu près dans les 5 secondes. Nouveaux amortisseurs et puissant moteur rendent la TT comme la voiture vivante avec une meilleure réponse et certainement elle sera plus amusante qu´ ennuyeuse TT traditionnelle. Quelques mois après le début de la Audi TT-S prévoit de lancer une version encore plus sévère parmi les TT et c´est TT-RS. Sa performance fournira une version de 2,5 litres suralimenté de VW, qui donnera une puissance d'environ 350 ch. Jusqu'à présent, il semble qu´ Audi parviendra à construire un coupé très forte avant qui vont secouer même ses rivaux que la Porsche Cayman ou BMW Z4 M Coupé.

Photo: The NRMA